Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mady'n Co
28 mars 2014

VEILLEURS DE VIE

Comment commencer ce blog ?..... Déjà se familiariser avec l'outil !!! Et ça, c'est pas simple pour moi ! Aller, on va voir....

Et bah, mes dernières créas en date, ce sont celles pour les veilleurs de vie, découvert par hasard sur la page de Valérie, parfum du ciel.

Le principe : "je donne, tu cherches, ils guérissent". Afin que la recherche contre la leucémie avance, et que ça permette à des familles et à leurs enfants de "re-naître" une deuxième fois... Certain on cette chance (que j'aurais tant voulu avoir! Mais la recherche sur les tumeurs Rhabdoïdes n'en est pas là) ! Donnons leurs....

Et puis, cette manisfestation a lieu le 13 avril, Rudy aurait eu 17 mois le 13 avril.... Beaucoup de raisons pour que je m'investisse....

Alors j'ai créé :

AMETHYSTE REGLABLE

Bracelet réglable améthyste sertie argent doréAMETHYSTE REGLABLE 2

Collier Calcédoine sertie argent, fermoir argentCOLLIER CORDON CALCEDOINE

Bracelet réglable perle de culture d'eau doucePERLES DE CULTURE REGLABLE

Bracelet réglable carré facetté pierre de lune orange, boule quartz fuméPIERRE DE LUNE QUARTZ FUME REGLABLE

Collier sautoir, ou collier double tour, ou porté en manchette selon la taille de votre poignet, agate mousse, fermoir argentSAUTOIR AGATE MOUSSE

Découvrez toutes les jolies créas sur la page facebook des veilleurs de vie, ou, si vous pouvez, aller à la manifestation : l'enduro des veilleurs de vie, le 13 avril 2014, à Gémenos.... A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un premier post très touchant ! Bravo. Pour faire suite à ton message sur mon blog (grand merci) il faudrait que tu me transmettes ton email. A bientôt.
A
Un joli début pour ce blog et une superbe bannière colorée ! <br /> <br /> Belle création pour ces colliers et bracelets , pour ma part , je n'ai pas encore démarré ma boutique bijoux mais j'ai déjà le stock , ce qui n'est pas mal ! <br /> <br /> Belle semaine Coralie et une bonne continuation à ce blog avec pleins de jolis articles à venir ! <br /> <br /> Amicalement .... Anne
A
Une bien jolie bannière ;-)
P
Bienvenue à toi sur la bloggo et merci encore mille fois pour ta participation à cette belle action! J'espère que la page que tu ouvres ici, sera pleine de partage, de complicité et de joie. Bizzzzz. Val
A
Très jolie création !<br /> <br /> Et belle découverte de ce jeune blog ;-)<br /> <br /> Biz
Mady'n Co
  • Un peu de couture simple, quelques bijoux avec de jolies pierres semi précieuses, peut être du bricolage, du jardinage..... Et des ballades, de beaux paysages... Je ne sais pas encore vraiment.... Un petit livre ouvert sur ma vie et ce que j'aime faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité