Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mady'n Co
4 mai 2014

KEZAKO !!!???

Avez les beaux jours, l'envie de jardiner, de fleurir... De mettre un peu de couleur.... Et de finir la cour ! (Mais là, il y a encore du boulot!)

Et au fond de la cour, on a toujours besoin de..... d'un.... d'une

Une cage à poule ? (Non, ne m'offrez pas de poule, je n'ai pas la place!)

De toulettes sèches ? (selon certains !!!!)

Un rangement ? (aussi, mais pas là!)

IMG_1064

IMG_1066

Mais non.... Pas du tout.... Un POURRISSOIR, mady'n Max.... Et oui, après les plants de tomate, courgette, potirron, fleur.... Il faut bien stoquer les épluchures des bons légumes que l'on va, peut être, récolter, et.....un bon engrais !

Pourrissoir maison, du sur mesure, en galva et bois.... Pas mal non !?

Et pendant ce temps, moi, je décore :

IMG_1069

Bienvenue chez nous !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mady'n Co
  • Un peu de couture simple, quelques bijoux avec de jolies pierres semi précieuses, peut être du bricolage, du jardinage..... Et des ballades, de beaux paysages... Je ne sais pas encore vraiment.... Un petit livre ouvert sur ma vie et ce que j'aime faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité