Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mady'n Co
4 mai 2014

UNE TENUE... DEUX COLLIERS

Entre les 2, mon coeur balance....

Je suis dans ma période : A CHAQUE TENUE, SON COLLIER ...

Et en ce moment, j'ai envie de bleu, bleu canard et jaune, jaune moutarde. Alors, quand j'ai vu cette jolie robe, j'ai craqué ! Et 2 pierres m'attirent pour faire le collier assorti : agate de feu jaune ou apatite bleue, je n'ai pas regardé les significations, je vous les indiquerai ultérieurement !

Alors, j'ai créé les 2, mais..... lequel va le mieux avec ma jolie robe ?

IMG_1061

IMG_1070

Oulala, je suis éblouïe ! Le soleil me fait de l'oeil... Et j'aime ça !

Les bijoux de plus près :

*Collier agate de feu facettée jaune 8mm, fermoir argent 925, à porter en double tour, ras du cou, ou en sauteur, long, mais avec cette robe il va beaucoup mieux en double tour :

collier sautoir ou double tour agate de feu jaune*Collier apatite bleu 6mm, avec pendentif amazonite, amovible, fermoir argent 925 :

IMG_1075*Et comme jamais 2 sans 3, j'ai monté aussi celui ci qui peut aller avec ma robe. Collier lapis lazuli facetté, 6mm, fermoir argent 925 :IMG_1078

J'attends votre verdict.

Dans mon prochain post, tout plein de colliers en pierre gemme, car j'ai été très productive ces derniers temps et je vous les montrerai bientôt... Alors n'hésitez pas à repasser par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouve sympa tous les 2(...3) mais avec la robe je préfère le jaune pour le contraste !
Mady'n Co
  • Un peu de couture simple, quelques bijoux avec de jolies pierres semi précieuses, peut être du bricolage, du jardinage..... Et des ballades, de beaux paysages... Je ne sais pas encore vraiment.... Un petit livre ouvert sur ma vie et ce que j'aime faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité