Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mady'n Co
10 avril 2015

POUR MON RETOUR... UN MADE IN CHINA MADYN CO

Ou la la, il y a bien longtemps que je n'ai pas prie le temps de passer par là ! Pourtant j'ai créé, mais je n'ai pas prie beaucoup de photo ! Alors je vais essayer d'être plus régulière par ici.... Et de mettre plus de photos, c'est parti....

SAC MADE IN CHINA ROUGE JUIN14Un sac Made in china, le tuto ici, et tissus MT dans mon stock depuis...... Je ne me rappelle même plus !  (simili rouge et tissus d'ameublement rayé).

Merci chatchiffonne pour ce tuto, facile à suivre !

Et parce qu'à deux, c'est mieux, je l'ai réalisé en juin 2014 en compagnie de clic et pique, mais chacun le sien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mady'n Co
  • Un peu de couture simple, quelques bijoux avec de jolies pierres semi précieuses, peut être du bricolage, du jardinage..... Et des ballades, de beaux paysages... Je ne sais pas encore vraiment.... Un petit livre ouvert sur ma vie et ce que j'aime faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité